Quand la mode et la déco jouent ensemble, ça donne de très jolis papiers peints signé Vivienne Westwood pour Cole&son.

Je pense à elle parce que j’ai vu son sosie au musée du Quai Branly hier. Qu’est ce qu’elle me plait cette mamie trublionne!

Tartan, bouillonné, dentelle, rayures, fleurs victoriennes, drapeau…La créatrice anglaise reprend les codes classiques de ses collections pour réaliser cette série, à étaler sur nos murs. C’est le chic anglais…


Disponible dans la boutique Au Fil des Couleurs, 31 rue de l’Abbé Grégoire (VIe) à Paris, la collection arbore des prix allant de 80 euros le rouleur (10m X 0,53cm) à 270 euros le panneau (270X270cm). Oui, c’est cher, c’est ça la mode.

L’option éco : un panneau de vrai tartan sur le mur! Un petit tour chez Toto à Château Rouge, un bon métrage de tissus écossais, 2 petits tasseaux à accrocher en haut et en bas du mur, une bonne agrafeuse à tapisserie, et vous pouvez enfin déguster votre thé dans un univers so british. Non je ne suis pas obsessionnelle, pas du tout.

L’option Union Jack, on badigeonne un drap blanc et on l’accroche à coup d’épingles à nourrice, c’est punk à souhait (et avec des minis clous parce que ça tient mieux sur le mur)

London Calling…

Blackitten

Publicités