topshop05

Voilà une nouvelle qui va ravir les modeuses: la célèbre marque britannique, qui nous manquait tant, arrive en France, et s’installera d’ici l’année prochaine dans notre capitale dans un lieu encore inconnu. Finies, les commandes par Internet, qui empêchaient d’essayer les vêtements et chaussures, les expéditions londoniennes: la griffe associée à Kate Moss est bientôt à notre portée, partant à la conquête de l’Europe et des États-Unis.

Topshop, c’est l’esprit mode anglais, qui n’a peur de rien: dans les boutiques de l’enseigne, toutes les tendances sont là, parfois cumulées sur une même pièce. Certains verront là dedans de l’excès, des pièces d’un style immettable, d’autres une originalité débordante.

Là est tout l’intérêt de la marque; face à un H&M peu porté à faire des pièces très extravagantes, un Zara proposant comme pièces fashion les tendances les moins risquées, ou encore Uniqlo se concentrant sur des basiques, Topshop est l’enseigne délurée de la mode à bas prix, qui manque cruellement aux shoppeuses françaises.

Cette arrivée sera pour nous l’occasion d’acquérir des pièces extrêmement tendances, loin d’être passe-partout, qui vont égayer nos armoires.

Il faut de plus souligner que loin de ne faire que du trendy, Topshop fait aussi de très bon basiques, comme le prouve leur grande variété de jeans, de toutes formes et toutes longueurs.

L’attente va être longue!!

marie

Publicités